Le DELF est un diplôme d’études en langue française. Les diplômes DELF s’adressent à tous les âges et à tous les publics et permettent de valoriser vos compétences en français au niveau personnel et professionnel. Ils sont indispensables si vous recherchez un emploi ou une mobilité étudiante en milieu francophone.

Présentation du DELF A2

Le DELF A2 valide les compétences langagières d’un utilisateur élémentaire, considéré comme un acteur social. Le candidat est ici capable de réaliser des tâches simples de la vie quotidienne. Il peut utiliser les formules de politesse et d’échange les plus courantes. Pour valider le niveau A2, il est nécessaire de passer la certification.  EXCO A²A Formation s’occupe de votre inscription à l’examen.

DELF B2

L’utilisateur de niveau B2 a acquis un degré d’indépendance qui lui permet d’argumenter pour défendre son opinion, développer son point de vue et négocier. A ce niveau, le candidat fait preuve d’aisance dans le discours social et devient capable de corriger lui-même ses erreurs. Pour valider le niveau B2, il est nécessaire de passer la certification.  EXCO A²A Formation s’occupe de votre inscription à l’examen.